Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
9 juillet 2009

Ma Broderie du Mois de Juillet

divers_001Rentrée mardi soir d'Espagne , Hop j'ouvre l'ordi pour suivre le cours de Cécile . Un vrai régal cette baigneuse à broder . Les explications de Cécile sont toujours aussi claires et j'apprends à utiliser divers fils et cotons pour embellir cette jolie estivante . Et aller sur le blog  "je brode en line " est un moment de bonheur de voir les différentes interprétations de chacune des brodeuses . Je vais pouvoir repartir demain tranquille au bord de la mer : j'ai fait mes devoirs de juillet . Vivement le mois d'août pour découvrir ce que Cécile nous proposera .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité