Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
8 juillet 2009

La Robe d'ENORA

divers_002De passage à Rennes avant de repartir à la mer , je vous montre la robe d'Enora que je viens de finir , d'après un modèle de Sandrine et compagnie http://sandrineandco.canalblog.com .Le petit haut au tricot et pour le bas un joli tissu  trouvé à Nantes au salon : Pour l'Amour du Fil . Plus que les boutons à trouver pour fermer le boléro et la jeune demoiselle , qui appréciait déjà beaucoup le bleu de la laine ,  pourra mettre sa jolie robe .

Publicité
Commentaires
S
on voit cette robe partout bravo tres jolie<br /> dit j'organise un swap marque page sur mon ww si ca te dit<br /> viens voir biz steph
R
Toujours autant de plaisir à admirer tes très jolis ouvrages. Enora sera certainement très fière de sa mamie.<br /> Pas de travaux manuels pour moi; partons demain pour 15 jours randonner près de Bourg d'Oisans<br /> (rando pédestre) (pas de pédale)<br /> <br /> Marie france
C
Super jolie !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité