Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
5 septembre 2009

MARTINE ? LE RETOUR

divers_042Eh oui , je n'ai pas posté d'articles depuis longtemps . J'étais en vacances et je n'avais pas internet à ma disposition tous les jours . mais dès que je le pouvais , je jetais un oeil sur le blog des copines et j'ai pu admirer toutes les belles choses qu'elles ont créées pendant l'été . Pour ma part , je n'ai pas été très productive mais septembre arrive avec ses bonnes résolutions ; mais aurais-je assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie ? Là est la question . je ne suis pas rentrée seule de vacances , j'ai ramené Bécassine que j'ai tricoté le soir . Je la trouve tellement mignonne que je ne sais pas si je dois la garder ou la donner à ma petite fille . Mais je pense que la  question ne se posera longtemps car , quand Enora l'a verra , elle l'a voudra pour elle et elle aura bien raison

Publicité
Commentaires
C
Ah ben quand même, te revoilou !!!<br /> Elle aura raison Enora de te piquer ta Bécassine, elle est magnifique ! J'veux la même !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité