Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 242
30 mai 2012

AU REVOIR

3 chattes

Ce n'est qu'un au revoir . Suite à quelques problèmes techniques avec canalblog que nous n'arrivons pas à régler ( je ne peux plus depuis quelques mois aller sur les blogs amis pour poster des commentaires ) , je laisse le blog de Martine de côté . Mais si vous aimez me rendre visite , vous pouvez me retrouver ICI et profiter de mes loisirs .

  " Le loisir , voilà la plus grande joie et la plus grande conquête de l'homme . " Comme disait Remy de Gourmont .

Publicité
Commentaires
M
Eh bien! moi je rendrai toujours une petite visite à l'un de mes blogs préférés "Le blog de Martine". Fidélité et amitiés, MIC.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité