Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
9 juin 2008

POCHETTE

IMG_3624Je me suis fait une petite pochette avec un modèle de points comptés , 1 fil sur 1 fil : oh là là , c'est dur pour mes yeux de quinquagénaire et pourtant j'utilise une loupe . J'ai beaucoup aimé ce joli  modèle d'une jeune femme élégante et de la tour Eiffel pour suggérer le charme parisien . Elle me servira à ranger les cotons à broder , les ciseaux et tout le nécessaire pour un ouvrage en-cours . Honnêtement je n'en n' avais pas un besoin énorme mais tout le plaisir a été de  la broder .

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison c'est superbe ! C'est vrai qu'elle est belle ta dame.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité