Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
18 juin 2008

ACRYLIQUE

IMG_3625aVendredi dernier , j'ai passé la journée en stage avec une peintre que je découvrais . Nous venions avec notre sujet et elle était là pour nous conseiller . Et je dois avouer qu'au début , j'ai été déstabilisée par sa façon de peindre et je me demandais comment j'allais arriver à interpréter mon nu . A un moment , je me suis sentie complètement bloquée devant mon tableau et je ne voyais pas comment m'en sortir : soit rhabiller ma jeune femme , soit mettre la toile à la poubelle ; Et puis dans l'après-midi  , la situation s'est débloquée dans ma tête et au final , le résultat me plait bien . Je la trouve gracieuse et j'avoue que j'aimerais bien lui ressembler mais à mon âge , la ligne n'est plus tout à fait la même : il faut bien se rendre à l'évidence !!!

Publicité
Commentaires
A
Cette femme est superbe, je n'avais pas encore pris le temps de regarder ton blog, je suis subjuguée.<br /> A bientôt.<br /> Christelle.
C
Elle est superbe ta femme. Dis donc qu'est-ce que tu peins bien ! <br /> Là je ne t'arrive pas à la cheville, je sais à peine dessiner un arbre !!! Bravo en tout cas.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité