Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 243
29 mai 2008

EXPO d'AQUARELLE

IMG_3613aCourant juin , à la maison de quartier où je prends mes cours d'aquarelle , il y aura une exposition des travaux des différents ateliers . Je vais donc exposer ces 3 aquarelles :

Les marais de Brière

IMG_3615a

Les Anémones

IMG_3616a

Vol de Mouettes

Merci à mon fiancé de les avoir encadrées , ça les met en valeur !!!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques et comme cerise j'ai vraiment un faible pour la première ! Continue de peindre ; tu es vraiment très douée !! bisous
C
Elles sont superbes ! J'ai un petit faible pour la première.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité