Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
12 décembre 2010

GEORGES , L'OURS

tricot_004Après une bonne journée de travail , j'ai réussi à faire mon premier nounours . Il est articulé au niveau de la tête , des bras et des jambes . Il est en polaire et je lui ai tricoté une petite écharpe car les journées sont fraiches en ce moment . Je sais , 8 heures de boulot pour un seul nounours , le rendement n'est pas terrible mais le Père Noël ne m'a pas contactée pour le fournir en ours , heureusement !!!

Comme j'ai 5 petits-enfants , pour qu'il n'y ait pas de jaloux , Georges , il restera chez moi , avec moi . Na !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais , Anne-Marie , je n'ai pas que cela à faire . J'ai plein de travaux en cours et la tête pleine de projets . Heureusement que j'ai la génétique pour vivre plus de 100 ans comme ma grand-mère , ça me laisse du temps pour tout faire . Bizzz Martine
A
il m'a l'air bien dodu ce nounours....et un peu tristounet ! tout seul ! il lui faut immédiatement un compagnon ou une compagne ! allez au boulot....
M
En cette période de grand froid, il te faut mieux<br /> la présence tout près de toi de ton fiancé et <br /> non du Nounours!!!!!!!!!!GEORGES<br /> (il faut bien avoir un peu d'humour.)
M
Je pense que bientot, nous découvrirons sur ton<br /> blog une présentation florale pour la décoration de la table à Noel.<br /> Je copierais sans doute sur les compositions<br /> qui égayaient les tables au repas des cyclos, je<br /> ne suis pas une pro.
M
Je suis toujours aussi épatée par tes créations.<br /> Mais, tu es tellement bien partie, peut etre<br /> peux tu encore en faire 4 pour satisfaire tous<br /> les petits enfants, y compris le petit Canadien<br /> qui pointera bientot le bout de son nez, mais <br /> pour son nounours , il faut prévoir une<br /> écharpe plus épaisse. Nous avons vu ce soir aux<br /> infos les rues enneigées de Montréal.<br /> <br /> Bon courage, toi l'artiste !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité