Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
9 décembre 2010

TRICOT

tricot_002Un petit tricot pour mon petit canadien qui doit montrer le bout de son nez au plus fort de l'hiver au Manitoba . Ce petit nid d'ange est un modèle de chez Anny Blatt que j'ai tricoté avec la laine italienne Zara Plus très agréable à travailler . Bon , je vous laisse car un autre ouvrage m'attend sur les aiguilles , un joli modèle pull et pantalon de La Droguerie . Donc je vous dis à bientôt pour vous le montrer .

Publicité
Commentaires
M
Encore un petit qui a de la chance d'avoir une<br /> mamie comme Martine, qui sait tout faire.<br /> <br /> Le résultat de ton travail est super, très<br /> original.<br /> <br /> Alors continue bien.
C
Mais que c'est mignon !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité