Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
12 mars 2010

SAC

sac_003Hier , j'ai encore passé une journée agréable chez ma copine Laëtitia pendant laquelle elle nous a appris à confectionner un sac gauffré . On fait cela avec un voile que l'on colle sur notre tissu , on pique à la machine un quadrillage et on passe le fer à pleine vapeur à  à peine 1cm de notre carré de tissu et celui-ci se rétracte en faisant des gauffres  . Me voilà avec un joli sac pour emmener mon tricot nomade .

Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli et j'aime beaucoup le tissu à pois ! bisous
M
Me voilà une fois de plus épatée. Bravo.<br /> A quand la 3ème maison pour exposer toutes tes<br /> oeuvres.<br /> A bientot
C
Il est splendide !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité