Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
10 janvier 2010

TRICOT

echarpe_001Me voilà de retour sur mon blog . Eh oui, le début d'année a été très occupé mais , si je n'ai pas posté d'articles , je ne me suis pas privée d'aller voir les blogs des copines ( je suis accro ! ) . Et j'ai vu que les fêtes n'ont pas ralenti les bloggeuses dans leurs créations . Alors pour ne pas être en reste , voici l'écharpe feuille que j'ai finie cet après-midi . Il s'agit d'un modèle de la Droguerie et je suis très contente du rendu . Il existe un sac assorti mais je ne pense pas le faire . Hier , je suis retournée au magasin et , bien sûr , j'ai craqué pour un modèle de petit pull pour le prochain petit-fils qui doit montrer le bout de son nez dans les prochains jours et un gilet pour Enora que je tricoterai plus tard . Mes bonnes résolutions de début d'année sont tombées dans les oubliettes , je m'étais promis de ne pas acheter de laine tant que le tricot en cours ne serait pas fini et pourtant en entrant à la Droguerie , je savais bien que j'avais une petite veste en- cours sur mes aiguilles . Je pense que 2010 sera pareil aux années précédentes , beaucoup d envies , beaucoup d'achats de laine et autres et sûrement pas assez de mains , de temps pour faire tout ce qui me plait . Tant pis ou tant mieux , comme ça , je n'ai pas le temps de m'ennuyer .

Publicité
Commentaires
N
je voudrais savoir si vous donnez les explications sur l écharpe feuille.je serais contente de recevoir vos explications <br /> je vous remercie d avance.nico
R
Malgré le changement d'année, tu m'épates autant<br /> qu'en 2009 avec tes créations originales, tout comme Anne Marie avec ses boutons.<br /> L'ennui ne doit pas exister chez toi meme avec les<br /> mauvais jours.<br /> <br /> Marie France
C
Si ça peut te consoler, personne ne tient ses bonnes résolutions !!!<br /> Elle est chouette cette écharpe en tout cas, très originale.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité