Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
8 juin 2009

BRODERIE on LINE

en_cours_003Première photo de la broderie on line proposée par Cécile  http://brodonsfacile.canalblog.com . Le kit envoyé par Cécile contenait le tissu avec la photo transfert des petits enfants rétro , des rubans , des fils de laine à broder , des perles . Et l'adorable Cécile nous donne les cours par vidéo sur le net . Les élèves  sont enthousiastes et interprètent chacune à leur façon les directives . C'est un vrai plaisir de découvrir sur le blog les broderies de chacune . Je vous laisse car je vais reprendre mon aiguille , Cécile ayant donné de nouveaux points pour embellir notre ouvrage .

Publicité
Commentaires
A
A ce que je vois, on fait la même chose !! C'est vrai que c'est que du bonheur !! Et ça donne envie d'en faire encore et encore !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité