Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 238
7 juin 2009

SAL des 100 ENFANTS

en_cours_004Voici mon avancée dans le Sal des 100 enfants  : la scène représente 3 petits garçons qui se disent des secrets accroupis derrière les fillettes qui jouent à la marelle . Il y a Guillaume avec le pull ocre , Théo et son pull jaune et Maxime avec le pull rouge . J'ai un peu honte car il s'agit de la 8 ème partie alors que la 17 ème partie est déjà mise en ligne . Mais pas de découragement , j'y mettrai le temps mais j'y arriverai !!!!

en_cours_002Une petite vue d'ensemble avec mes 17 enfants et le chien Virgule .

Publicité
Commentaires
F
au final je pense vraiment splendide !!! Frog
H
C'est mignon comme tout ce petit canvas !<br /> <br /> Hélène
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité