Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
20 mars 2009

La trottinette

IMG_4914Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas montré ce que je fais . non , je ne me tourne pas les pouces sous le soleil éclatant de Bretagne , mais je n'ai pas beaucoup de rendement en ce moment . Enfin , je vous fait profiter du petit coussin au point compté . Il s'agit d'un free de Malali http://malali.blogperso.orange.fr .Ce sera un petit cadeau pour ma Pépette qui va avoir 3 ans la semaine prochaine et qui a eu une superbe trottinette par le Père Noel.

IMG_4916Et pour l'arrière , j'ai utilisé un joli tissu patch que j'avais dans mes réserves .

A+++ avec d'autres créations

Publicité
Commentaires
M
la broderie est adorable et le tissu choisi très beau un très joli coussinet <br /> Bises de Malélé
C
C'est trop mignon !!<br /> Gros bisous à toi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité