Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
14 janvier 2009

SAL des 100 enfants

IMG_4797Après de longues soirées à me battre avec mon arbre , le voilà terminé . Il faut dire qu'il m'a donné beaucoup de fil à retordre avec les 3 nuances de vert , les branches . Et dire qu'il y en a un autre pareil à broder plus tard ! Pour l'instant je fais une pause car mes petits yeux ont fatigué et ensuite je vais reprendre la broderie des enfants pour remplir ma cour d'école . Du bonheur en perspective .

Publicité
Commentaires
M
quel joli travail il va être magnifique tant d'enfants c'est une broderie de longue haleine !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité