Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
12 janvier 2009

ACRYLIQUE

IMG_4784aVoici ma dernière peinture à l'acrylique : Léna d'après un modèle de Corinne Reignier . J'aime beaucoup ces jeunes femmes mélancoliques qui semblent perdues dans leurs pensées . Elles dégagent une grande douceur . Mais voilà , quand je peins , je ne brode pas , je ne tricote pas . Ah , comme pour beaucoup d'entre nous , les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir faire tout ce qui me plait !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! j'adore comme toutes tes peintures ! bisous
G
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup cette peinture, ce visage reste mystérieux.<br /> Très agréable ton blog, tu pourrai l'enrichir avec tes coups de cœurs de bons vins, un bon resto..<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Gilbert.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité