Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
28 octobre 2008

Les Emotions de Week-End

IMG_3325Nous avons passé un week-end terrible . En effet , Aragon , le petit dernier de la maison , a disparu samedi midi . Au fil des heures , nous avons échafaudé plusieurs plans catastrophes : soit il avait été renversé par une voiture et était parti mourir loin de nos regards , soit il s'était trouvé enfermé dans un garage ( eh oui , il est très curieux ) , soit il avait été volé ; plus les heures passaient et plus l'espoir de le revoir diminuait et le chagrin augmentait . Et lundi soir , quand je suis rentrée de la clinique ( pour améliorer le moral , mon mari est hospitalisé depuis 3 semaines ) , en mettant du linge à laver dans le sous-sol , j'entends un petit miaou . Il n'y a qu'un seul endroit où nous n'avons pas regardé : la cave à vins . Je vais vite ouvrir la porte et je vois le minet qui sort de là où il a passé 54 heures enfermé . Je pense que pour ne pas se manifester plus tôt , il a dû être saoulé par les effluves de vin . En effet pendant le week-end , je suis descendue plusieurs fois au sous-sol et il n'a jamais miaulé ou gratté à la porte. Les retrouvailles ont été chaleureuses et accompagnées de gros ronrons . Tout est bien qui finit bien .

Publicité
Commentaires
A
reste-t-il du vin à la cave ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité