Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 239
27 octobre 2008

La Maison de Mélusine

IMG_4704Tous les jours , je vais faire un tour sur le blog " les chroniques de Frimousse " qui est un ravissement pour les yeux . Elle propose à toutes ses amies brodeuses les grilles gratuites des petites merveilles qu'elle crée . Je me suis lancée dans le projet de la Maison de Mélusine et je viens de finir ma première façade . Ce qui m'inquiète un peu , c'est le montage de la maison à la fin mais nous n'en sommes pas là et Frimousse est toujours disponible pour nous prodiguer ses conseils . pour l'instant , j'ai encore de la broderie en perspective pour agrémenter les 4 façades de la maison mais on n'est pas pressée par le temps , il n'y a pas de délai pour décorer la maison . L'important c'est de venir à bout de ce projet .

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie de voir que l'on partage ce magnifique encours j'avais adoré faire le jardin de Mélusine et maintenant la Maison est un vrai régal !j'ai hâte de voir la suite <br /> Bises de Malélé
C
C'est beau comme tout !<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité