Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
22 octobre 2008

KAL : Leçon de tricot

IMG_4699En fouinant sur le net , j' ai découvert le blog de Nananne qui propose une leçon de tricot où elle nous apprend différents points et avec ce modèle on pourra faire une pochette . Pour l'instant , je n'ai pas découvert de nouveaux points mais c'est une vraie détente de tricoter ces quelques rangs chaque semaine et puis ça change des petites croix . Merci Nananne pour tes explications;

Publicité
Commentaires
M
Va voir chez EULITA ma copine de normandie, elle fait la même chose que toi avec Nananne......<br /> <br /> http://eulita.canalblog.com<br /> <br /> Je vais m'y mettre aussi car je vais reprendre sérieusement le tricot.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité