Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 243
4 septembre 2006

bonjour , je commence aujourd'hui ma nouvelle vie

chat_blogbonjour , je commence aujourd'hui ma nouvelle vie de blogueuse . Tout d'abord , je me présente : je suis une jeune quinquagénaire , mère de 2 enfants et grand-mère d'une petite fille .J'ai beaucoup de centres d'intérêt : le patchwork , le tricot , le point compté , la lecture et le cinéma . Et j'adore les chats . J'ai découvert , il y a 9 ans les chats des forêts norvégiennes et je suis tombée sous leur charme . Je vous présente donc Aragon qui a 1 an et est un amour de matou . A bientôt

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu progresses.<br /> bises<br /> am
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité