Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 238
12 septembre 2006

coups de coeur

aujourd'hui je mets quelques mots pour vous faire profiter de 2 coups de coeur sue j'ai eu ces derniers jours . Tout d'abord , le coup de coeur cinématographique : Je vais bien , ne t'en fais pas . Très belle histoire sur l'amour entre frère et soeur et l'amour parents enfants . Cette histoire est merveilleusement jouée par les différents acteurs et nous submerge d'émotion . Préparez vos mouchoirs .

Et un coup de coeur littéraire / La Maison des Hommes de Kathy Hepinstall .Histoire inattendue sur le secret des relations entre hommes et femmes , faite de violence et de douceur , de désir et de regret , de séduction et de de confessions . Un roman qui se déroule en Louisiane dans les années 50chat

Publicité
Commentaires
Y
D'ACCORD AVEC TOI POUR LE FILM / JE VAIS BIEN . NE T'EN FAIS PAS !!!!!!!!!!
A
as-tu des infos sur le film" le pressentiment", j'ai une invitation à l'avant première et jje n'ai aucune idée de quoi ça cause !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité