Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
18 mai 2011

TRICOT

mes_images_017Comme tout le monde , je voulais mon gilet tricoté en une seule partie et voilà je l'ai tricoté . Il s'agit d'un modèle de chez Bergère de France tricoté avec la laine plume , très agréable à travailler .

 

 

 

 

 

 

 

Et notez , le joli anneau avec le pic chat pour le fermer

mes_images_018

 

 

 

 

 

 

So chic , n'est-ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
C
Très très beau, j'adore ! Ca a l'air tout doux ! Et trop mignon le chaton.
M
Ah Chocotte, le pic chat, c'est la grande classe, très original comme tout ce que tu crées.<br /> <br /> Très joli aussi le gilet.<br /> <br /> A bientot pour d'autres merveilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité