Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
6 mai 2011

LE CHAT FILOU

mes_images_020

Un petit après-midi couture pour enfin réaliser le chat Filou que j'avais acheté au salon de Nantes l'année dernière . Il s'agit d'un kit à coudre de l'atelier d'Eole ( création de Delphine Pohu ) . La tête esr réalisée en laine bouillie et le corps en tissu coton façon jean . Voilà un joli kit rapide et agréable . Si j'étais une grand-mère super gentille , j'en ferais 6 , puisque l'équipe des juniors compte 5 garçons pour une fille !!! A voir

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, une bonne mamie ne fait pas de<br /> différence, alors bon courage pour satisfaire<br /> l'ensemble des petits enfants.<br /> <br /> Encore un ouvrage très original, <br /> <br /> tu devrais exposer !!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité