Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
22 mars 2011

LECTURE

blog_005Deuxième tome de la trilogie de Anne Radge : La Ferme des Neshov .

Trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale à la mort de leur mère . Tous sont confrontés à un tournant de leur vie où ils doivent faire un choix important . Tor , l'aîné , doit se décider : poursuivre son élevage de porcs ou laisser sa fille reprendre la ferme et quitter alors sa vie d'assistante vétérinaire à Oslo . Que va devenir la ferme des Neshov ? Arriveront-ils à surmonter leur différence pour recréer des liens familiaux mis à rude épreuve depuis si longtemps ?

Anne B.Radge met en scène  les destins entrecroisés des membres de la famille de Neshov et signe une saga d'une grande finesse psychologique où le chagrin et la douleur se mêlent à l'humour , la chaleur et l'amour .

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages de cette saga . Anne Radge aborde de grands problèmes sociaux : la famille , la solitude et l'homosexualité avec beaucoup de finesse .

Note : 8/10

Publicité
Commentaires
M
merci du renseignement, c'est le style de lecture<br /> qui me conviendrait, je vais essayer de le trouver<br /> pour les soirées d'été en vacances, car pour le<br /> moment, je suis dans le tricot, je fais un<br /> débardeur à chacune de mes miss <br /> <br /> Embrasse fort ton petit caribou en attendant<br /> d'embrasser ton grand à ton retour.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité