Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 258
27 avril 2010

CARTONNAGE

cartonnage_002Aujourd'hui , j'ai terminé un album photo en cartonnage . Le dessus de l'album est agrémenté d'une broderie au point compté d'après un modèle de Frimousse ;

cartonnage_004A l'intérieur , il y a 6 pages habillées de lin mauve ou de lin vert amande pour mettre en valeur 6 photos

cartonnage_003Et un petit coeur rappelle la broderie principale sur la quatième de couverture .

Un peu délicat à faire mais je suis contente  du résultat même si ce n'est pas parfait  .

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai aucun doute, comme d'habitude, je <br /> suis persuadée que le résultat est parfait.<br /> <br /> Alors à présent, change un peu d'activités,<br /> pouponne bien.<br /> <br /> Bon Vol !!!!!!!!!!!! avec ton fiancé et à<br /> bientot.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité