Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
27 février 2010

BRODERIE

bidouille_003Je vous avais dit que j'avais plein d'en-cours et comme les aiguilles ont mis le turbo , je peux enfin vous montrer ce que je fais . Ici , c'est un modèle de Maryse . En effet , elle nous propose une broderie pour chaque mois dans les teintes très douces qu'elle affectionne particulièrement . Comme j'ai pris le train en marche , je n'ai pas encore fait le mois de Janvier mais je vous promets qu'il sera prêt pour l'année prochaine . Et cette petite broderie , je l'ai montée comme un pinkeep , une nouveauté pour moi .

Publicité
Commentaires
A
j'ai besoin d'un conseil, avec quel carburant fonctionnes-tu ?<br /> pour moi, le turbo n'est pas en marche, le moteur tourne au ralenti.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité