Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
21 février 2010

ART FLORAL

orchid_e_3orchid_e_1Samedi après-midi , je suis allée à un cours d'art floral chez ma petite fleuriste et nous avons donc créé 2 compositions totalement différentes : la première ressemblait à un bateau avec de magnifiques orchidées mises dans une coquille de fruit de la passion

art_floralet la deuxième avec des renoncules après avoir créé une structure pour fixer nos petits vases .

Agréable moment de détente.

Publicité
Commentaires
M
Très joli, mais c'est encore mieux chez moi<br /> Merci encore. Je garderais le support et remplacerais avec d'autres fleurs de saison lorsque les orchidées seront fanées.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité