Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
15 février 2010

Mon COEUR pour la SAINT-VALENTIN

coeur_001Pour la Saint-Valentin , Cécile ( Facile Cécile ) nous avait proposé un challenge . Elle nous fournissait un kit avec tissus , fils à broder , ruban , perles et à nous de créer une broderie avec tout cela . J'ai brodé un coeur , je sais , ce n'est pas très original , mais le thème s'y prêtait  . Mes petits amoureux ont donc eu droit à des roses en ruban et en tulle , les perles ont embelli les fleurs , des points de noeuds pour faire un petit parterre de fleurs et hop voilà mon Valentin et ma Valentine bien occupés à arroser les fleurs .

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce coeur, bisous de sapa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité