Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
30 janvier 2010

PATCHWORK

La_nuit___tous_les_chats_sont_grisJe viens enfin de terminer ce patch : " La nuit , tous les chats sont gris " . J'avoue que j'ai un peu trainé pour le finir , Trop de projets en cours . Mais , il ne faut jamais désespérer car en général , même si j'y mets le temps , je viens à bout de tout ce que j'entreprends .On ne voit pas bien sur la photo , mais sur la bordure il y a 2 petites souris qui s'amusent avec un morceau de laine , les chipies . Maintenant , je vais pouvoir commencer un nouveau un patch .

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment super joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité