Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
16 janvier 2010

LE DERNIER LIVRE de CECILE

bidouille_003Nous , les élèves brodeuses , l'attendions avec impatience depuis que Cécile nous avait prévenues de sa sortie et le voilà arrivé dans ma Bal . Un vrai petit bijou rempli d'idées couture toutes plus belles les unes que les autres . Des sacs , des trousses , des étuis , des paniers , des pochettes , tout ce qui peut nous donner des envies de création ! Mais aurai-je le temps de faire tout ce qui m'attire . je ne suis pas comme notre Johnny national, je n'ai pas besoin que" l'on me donne l'envie d'avoir envie ".

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité