Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
23 octobre 2009

CIEL ROUGE : Acrylique

ciel_rougeVoilà ma dernière création en acrylique : Ciel Rouge . Je suis assez satisfaite de moi car je me suis beaucoup éloignée du modèle et j'ai pu y mettre ma touche personnelle . Peut-être que dans plusieurs décennies , j'arriverai à imaginer dans ma tête , toute seule comme une grande , un tableau et que mon pinceau obéira à mon imaginaire . On peut toujours rêver !!!

Publicité
Commentaires
R
Eh oui, magnifique comme tout ce que tu réalises <br /> dans n'importe quel domaine, peinture, tricot, etc;;;<br /> alors bon courage pour tes prochains travaux.<br /> <br /> Marie France
A
j'aime beaucoup....si ce n'est pas trop grand et qu'il n'y a plus de murs libres chez toi ! je suis preneuse !<br /> mais où trouve-t-on un ciel pareil ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité