Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 242
27 septembre 2009

DEBUT de PULL pour les GRANDS FROIDS CANADIENS

tricotPour protéger mon petit garçon des grands froids canadiens , j'ai commencé un pull . C'est un modèle de Bergère de France . Il est conseillé d'être une tricoteuse experte pour se lancer dans cette aventure et c'est vrai que sinon d'être experte , il faut au moins être attentionnée pour suivre les points fantaisie . Pas question de regarder un film à la TV en même temps , sinon il n'y a plus qu'à "pénéloper" pour rectifier les erreurs . Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour le tricoter car si mon fils ne peut pas venir en France pour La Saint-Sylvestre , je le lui enverrai et comme il aura encore  devant lui 4 à 5 mois de froid et de neige , il ne sera pas trop tard pour affronter l'hiver canadien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité