Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
25 juin 2009

YOUPI , Le Plaid est fini

cours_002Après bien des heures devant la TV à crocheter , après bien des douleurs dans les doigts , Eh oui , les rhumatismes se logent partout à mon âge , j'ai fini mon plaid et , ma foi , je suis contente du résultat . Je l'ai posé sur un canapé dans ma maison du bord de  mer et il rend très bien  ( j'aurais du faire la photo ) . A présent , je vais pouvoir penser à un autre ouvrage . Pas possible de laisser mes crochets au repos maintenant que j'ai redécouvert ce plaisir-là

Publicité
Commentaires
A
Il est splendide ! Tu as bien travaillé ; moi, mon granny est en attente dans son panier depuis bien des semaines !! Comme tu le dis, les journées ne sont pas assez longues pour nous !! bisous
M
C'est pas que je sois contre le fait de t'en faire un , mais j'ai tellement de projets en tête que les journées de 24 heures ne me suffisent pas . Tu comprends ce que je veux dire
C
Il est vraiment superbe, maintenant tu as le droit de m'en faire un !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité