Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 265
4 mai 2009

AVANCEE de mon PLAID

IMG_4985aUn petit aperçu de l'avncée de mon plaid . Je le fais en granny square mais en suivant le modèle de la Babette Blanket . Je viens de terminer la partie 7 et je suis contente du résultat . Pour le faire , j'utilise de la laine de chez Phildar ( la partner ) en 5 coloris : noir , blanc , gris , rose et violine  . Encore 5 parties à crocheter pour avoir une idée du résultat final .

Publicité
Commentaires
A
il est splendide ! moi, j'avais commencé un plaid en granny mais il est tombé dans les oubliettes , tellement d'autres travaux en route. Je le reprendrai plus tard !! bisous et bon week-end
C
De très belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité