Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
26 avril 2009

POUR L'AMOUR du FIL

IMG_4972aEh oui , je fais partie des chanceuses qui ont pu se rendre au salon organisé par Quiltmania à Nantes : Pour l'amour du fil .Une journée formidable pour toutes les amoureuses des travaux d'aiguilles . D'abord , un aperçu de mes achats ( règle n°1 ne pas oublier la carte bancaire )

Du tissu pour faire une robe à ma petite fille

IMG_4974aUn kit pour faire une pochette à la broderie au ruban de Facile Cécile . Son stand nous a permis de voir en vrai toutes les merveilles qu'elle créait .

IMG_4977a

UNn modèle de bébé souris à broder sur un sac fourre-tout pour la naissance prochaine d'un bébé

IMG_4971

UN livre de quiltmania où l'on retrouve quelques modèles de Cécile

Et cerise sur le gâteau , l'après-midi , j'ai eu la chance de faire un stage de broderie avec Cécile , le bonheur de rencontrer enfin cette créatrice que je ne connaissais que par l'ntermédiaire de son blog .  heures délicieuses à profiter de ses conseils et s'amuser de son humour . Nous avons donc brodé un poisson d'avril qui sera ensuite monté en pochette . Je vous montre l'avancée de mes embellissements , Il me rest à broder l'arêt dorsale mais je suis en panne de ruban orangé . Dès que ma pochette est terminée , promis , je vous la montre . Et encore merci , Cécile , pour cet agréable moment , je suis prète à renouveler l'expérience .

Publicité
Commentaires
A
j'ai vraiment des regrets de ne pas avoir fait ce salon, que des bons echos....<br /> martine, tu as du pain sur la planche !!!et bravo pour tes dernières réalisations, je suis partante pour une démo du collier journal.<br /> bises et bonne semaine avec les petits
D
bonjour martine,<br /> j'étais avec toi au cours de cécile !(veste avecla broche chat)<br /> quel bon souvenir j'ai adoré ce salon ! vivement l'année prochaine.........j'ai fini ma pochette elle est superbe..............
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité