Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
10 avril 2009

PLAID au CROCHET

2009_04_10Maintenant que je fais partie de la famille des grannymaniaques , j'ai repris avec plaisir mon crochet . Je me suis donc lancée dans la création d'un plaid en granny squares . Pour le montage , je suis le modèle de la Babette Blanket où l'on assemble des carrés de différentes dimensions et voici les débuts de mon plaid . Je dois vous avouer que ce plaid a une histoire . En effet ,la laine blanche , noire et grise m'avait servi à commencer le plaid de Marie- Claire Idées mais j'ai fini par être lassée par mes carrés en jacquard , je n'en voyais pas le bout . Alors , un jour de grand découragement , j'ai  fait ma Pénélope , j'ai tout détricoté , je suis vite allée chercher d'autres coloris de laine ( rose et violine ) et j'ai commencé ce nouveau plaid . Faire et défaire , c'est travailler. Et j'ai retrouvé le plaisir des carrés au crochet comme dans les années 70 . Et je pense que cette fois-ci , j'irai au bout de mon ouvrage . affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
il est bien original ce plaid avec ses carrés différents ! souvenirs de nos premiers essais de crochet ! déjà un très beau rendu <br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité