Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
26 mars 2009

Petit Patch pour lit de Bébé

IMG_4922Voilà , j'ai ressorti ma machine à coudre et hier après midi , je me suis lancée à faire ce petit patch pour mettre sur le lit de bébé que j'ai dans ma maison de bord de mer . Le tissu , que j'ai trouvé chez ma copine Laëtitia , est ravissant avec ces enfants qui jouent ;

IMG_4923Quelques détails du tissu . En fait il y a 6 scènettes différentes et le mètre ruban pour encadrer chaque ta bleau . Quen pensez-vous ? Rvissant , n'est-ce pas !

Publicité
Commentaires
M
très joli ces petites scènes d'enfants et original le galon mètre ruban !<br /> un bien joli patch <br /> Bises de Malélé
M
Braco, il est superbe, j'aime beaucoup, ce tissu. Je me suis promenée sur ton blog et j'y ai vu des petites choses interrèssantes, je reviendrai plus longuement. Bises<br /> Sandrine
C
J'aime beaucoup...Bravo
O
très joli patch, j'aime beaucoup ces motifs anciens.<br /> <br /> blog sympa, je reviendrai.
C
C'est mignon comme tout en effet !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité