Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
4 janvier 2009

La Veste et la Casquette d'Ethan

IMG_4772Parmi les plaisirs d'être grand-mère , il y a le tricot , car tricoter pour un petit , ça avance vite . Là j'ai donc choisi un modèle de Bergère de France que j'ai tricoté en 1 an . Bien sûr il va falloir attendre qu'il grandisse un peu pour le porter mais j'ai attendu tellement longtemps la laine que je n'ai pas osé faire la veste en 6 mois de peur que ce soit trop juste et je trouve que la casquette ajoute du chic à l'ensemble . Et vous , qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! Pouvez vous m'envoyer le tuto de la casquette merci
M
bonjour Martine merci de ta visite <br /> ce petit ensemble est ravissant j'adore tricoter aussi pour les petits ça va vite et c'est si joli !<br /> Bises de Malélé
C
C'est vraiment super mignon !! J'ai hâte moi aussi d'être grand-mère !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité