Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
11 décembre 2008

ART FLORAL

IMG_4757aHier soir , j'ai passé un agréable moment chez les jeunes fleuristes de mon quartier qui donnent une fois par mois des cours d'art floral . Nous étions 6 élèves très attentives aux conseils des 2 professeurs et nous avons créé ce centre de table de fête pour Noël . Le plus difficile pour moi a été le petit bricolage pour monter la structure mais après ce ne fut que du plaisir à travailler ces magnifiques fleurs . Et j'ai pu rentrer à la maison avec cette belle assiette ornée d'anthuriums , sabots de Vénus et autres belles fleurs exotiques .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité