Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
22 novembre 2008

L'ECHARPE de MALELE

IMG_4734En me promenant sur les blogs , dernièrement j'ai découvert le blog de Malélé ( http://mal-l-44.over-blog.fr ) , J'ai été séduite par le tuto de la petite écharpe qu'elle proposait . Alors , une fois de plus , je n'ai pas pu résister et j'ai sorti mes aiguilles et agité mes mimines . Je vais profiter de la prochaine semaine pour la terminer car je pars 8 jours à la mer pour me recharger en iode . A bientôt .

Publicité
Commentaires
M
Superbe tour de cou. L'hiver sera accueilli en beauté !
M
Superbe tour de cou. L'hiver sera accueilli en beauté !
M
Superbe tour de cou. L'hiver sera accueilli en beauté !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité