Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
17 octobre 2008

SAL des 100 Enfants

IMG_4673

Voilà le travail titanesque dans lequel je me suis inscrite . Broder en 1 fil sur 1 fil  une cour d'école où jouent 100 enfants . Le projet est de broder ce tableau sur 2 ans au moins et nous sommes plus d'une centaine de croixpinettes à agiter nos aiguilles ensemble . J'ai commencé un peu en retard puisque j'étais partie en vacances et je viens juste de terminer le premier objectif alors que le deuxième est déjà en ligne depuis une semaine . Mais il ne faut pas se mettre la pression , il s'agit avant tout de prendre plaisir à chaque apparition d'enfants . Ce soir je vous présente ma première écolière que j'ai appelée Lily . Le plus dur sera de trouver un nom à 100 enfants IMG_4675

Publicité
Commentaires
M
je n'ai vu cette broderie que sur le blog de Cathy(Cheftribu) c'est un monument deux ans de broderie ! chapeau ! je n'aurai pas je crois la patience <br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité