Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
9 octobre 2008

RETOUR du CANADA

Comme je vous l'avais dit , je suis partie 3 semaines au Canada . Le but du voyage était d'aller voir mon fils , installé dans le Manitoba . Je ne l'avais pas vu depuis 1 an et c'est long pour une mère , même s'il ya le téléphone et internet . J'ai don c découvert Winnipeg et moi , petite bretonne , je me suis trouvée plongée dans l'Amérique où tout est tellement grand ( les voitures , les routes à perte de vue , les buildings , les champs s'étendant sur des centaines d'hectare . Comme nous étions arrivés dans le nouveau monde , nous sommes allés voir les Chutes du NiagaraIMG_3823

QUE d'EAU

IMG_4061

Pour voir les animaux qui peuplent le territoire canadien , nous sommes allés dans une réserve et avons admirer ces superbes nounours , qui pourraient donner quelques leçons de natation à Laure Manaudou .

IMG_4333

Sur la route des panneaux que nous ne trouvons pas sur notre réseau routier . Je vous rassure tout de suite , nous n'avons pas croisé d'orignal , notre voiture n'y aurait pas résisté

IMG_4663

Et bien sûr , au marché tout le nécessaire pour préparer Halloween !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité