Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 248
7 septembre 2008

MA CABANE au FOND du JARDIN

IMG_3651Je vous avais parlé de mes travaux de peinture pendant l'été . Alors voilà le résultat avec du Bondex coloris Bois d'Oregon , une superbe petite maison dans la prairie . Je sais , ce n'est pas de l'Art mais quand le soleil décide de réchauffer le bois avec ses rayons dorés , on se croitrait transporter au fond du Canada pendant l'été indien . En fait j'imagine car je ne vais le découvrir que la semaine prochaine . Ah je deviens pöète devant cette image apaisante !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je suis comme vous j'attends, mais des jumelles pour janvier2009.<br /> Je trouve votre cabane trés jolie<br /> Bonnes vacances au Canada<br /> A bientôt<br /> Cordialement<br /> mimi
C
Elle est bien mimi ta cabane au Canada !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité