Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 265
28 avril 2008

ECHANGE de COUSSINET

IMG_3504Dans le cadre du SAL des grilles de Maryse , nous avons eu une proposition d'échange de coussinet pour fêter le printemps . J'ai donc reçu de Belgique ce joli petit coussin . Cloeti me l'a brodé avec de jolies tulipes et un adorable petit oiseau pour penser au printemps . Elle a également joint dans le paquet une grille : l' ABC de la poule de chez Tra La La et une jolie carte de Bruxelles . J'ai vraiment été gâtée . Merci encore CloetiIMG_3469

Pour ma part , j'avais choisi ce modèle de Frimousse , qu'elle propose dans le jardin de Mélusine . J'ai donc brodé ces tulipes  et je les ai accompagnées d'une petite boite de caramels au beurre salé et d'une carte avec des petits bretons en costume folklorique . Je crois qu'elle a été contente . Quant aux caramels , je la préviens tout de suite . Je ne paye pas le dentiste si elle perd une couronne en les croquant !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité