Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 265
13 avril 2008

ACRYLIQUE

IMG_3454AJe vous présente Agatha . Toujours d'aprés un modèle de Corinne Reignier . J'adore ces jeunes filles rêveuses . Elle est partie rejoindre Olivia dans le bureau de ma fille . Fanny , ma fifile , est ma plus grosse cliente . pour l'instant , elle n'investit pas cher dans mes peintures , mais elle espère que je deviendrai célèbre , à ma mort peut-être , pour avoir le plaisir de posséder des oeuvres d'art chez elle . on peut toujours rêver !!!!

Publicité
Commentaires
M
au moins quelqu'une quio reconnait mes talents d'artiste . Ca met du baume au coeur
M
au moins quelqu'une quio reconnait mes talents d'artiste . Ca met du baume au coeur
F
Tu devrais être contente, je suis ta première admiratrice.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité