Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 265
7 avril 2008

SAL des COEURS

IMG_3457Mon mois d'Avril est brodé en monochrome et là en mettant la photo sur le blog , je m'aperçois que j'ai oublié de faire les pattes de l'oiseau . Petit oubli qui va être réparé le plus vite possible . Le calendrier avance lentement mais sûrement et les différents coeurs proposés par les différentes créatrices sont plus beaux les uns que les autres . Merci encore Novalee pour cette super organisation

Publicité
Commentaires
F
moi aussi fait partie de le troisieme group de sal de blakyrose! ces coeurs sont très beaux!!!<br /> merci a les differentes creatrices<br /> ciao<br /> francesca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité