Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
5 mars 2008

ACRYLIQUE

IMG_3395Un tableau que j'ai fini hier . Il s'agit d'une interprétation d'une peinture de Corinne Reignier qui ne peint que des jeunes femmes pensives , rêveuses . J'aime tellement ce qu'elle fait que j'en ai commencé un autre . Ca change de la broderie ou du tricot mais j'y prends énormément de plaisir même si je suis obligée de m'inspirer de peintres confirmés , car je ne suis malheureusement pas créative . Mais c'est pour tout comme ça : le tricot , je suis les explications au mot près , et pour la cuisine , je ne change rien à la recette . Le principal c'est de se faire plaisir et de faire plaisir à ceux que l'on aime .

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi car je suis une grande rêveuse. C'est pas grave si tu ne crée pas l'essentiel est de se faire plaisir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité