Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 250
30 janvier 2008

CLANDESTIN

IMG_3376Quelle surprise hier !!! Je m'absente de ma chambre popur aller chercher quelques affaires et au retour , j'ai la surprise de découvrir un énergumène de couleur allongé de tout son long dans ma valise . Je lui demande qui il est et il a le culot de m'affirmer qu'il est norvégien et qu'il aimerait bien partir en voyage avec moi . Vous avez déjà vu des norvégiens noirs ? J'ai failli appelé Brice Hortefeux devant l'aplomb de cet individu . J'ai enfin réussi à lui faire comprendre qu'il ne serait pas du voyage . J'ai bien vu dans ses yeux beaucoup de tristesse Mais je n'ai pas cédé .

Alors je vous dis à la mi-février et j'espère que pendant mon absence vous ferez encore plein de belles choses que je découvrirai à mon retour . Bizzz

Publicité
Commentaires
T
En tout cas, ce chat est vraiment magnifique.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité