Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 242
15 janvier 2008

ECHARPE FROU FROU

IMG_3349Un petit peu de tricot pour changer des petites croix : une écharpe Frou Frou faite en double exemplaire puisque ma fifille a bien entendu voulu la même que maman ! Quant aux projets petites croix 2008 , il y a le damier de Maryse et comme je ne suis pas raisonnable , je me suis inscrite au sal des coeurs de Blackyrose . Mais je ne pense pas le commencer avant Février car il y a des encours à finitionner : les maisons de Maryse ( novembre et Décembre ) , un gilet cache coeur pour ma petite fille , un dessus de lit en patch (2,10 x 2,10m ) à finir de quilter et aussi plein de projets de peinture . Ah ces femmes au foyer si oisives . Mais comment occupent-elles leur temps ?

Publicité
Commentaires
E
Mamy t'es la meilleure!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité