Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
3 janvier 2008

Les PETITES MAISONS de MARYSE

IMG_3335Avec beaucoup de retard , je viens de finir la petite maison d'Octobre . Merci Maryse pour cette nouvelle maison aussi ravissante que les autres . Plus que 2 maisons à broder et j'aurai une adorable demeure pour chaque mois de l'année . Bien que j'avance lentement mais surement en âge , et oui , aujourd'hui c'est mon anniversaire  ( j'ai le même âge que le président mais je suis de 3 semaines son aînée ), je ne suis toujours pas raisonnable et comme Cerise , je n'ai pas l'intention de l'être en 2008 .  En effet je me suis inscrite au nouveau sal de Maryse : le damier 2008 . Comment résister à touts les belles petites croix qu'elle nous propose ? J'ai déjà 4 cases de brodées sur les 9 proposées par mois . Dès que ma première rangée est faite , je vous en fais profiter . Comme vous pouvez le constater , je n'ai pas prévu de coincer la bulle en 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité